Le week-end passé, les Calidifontains ont subi la loi de Genappe. Ce samedi, Franck Renna et ses partenaires veulent profiter de la venue de Braine pour renouer avec la victoire.
« C’était un très beau match de basket », nous assure Franck Renna. « Nous avons accroché Genappe jusqu’au dernier moment et avons tenu physiquement alors que nous n’avons pas de réel poste cinq. Nous avons craqué sur la fin où l’expérience d’Illongo a fait la différence. Nous avons sans doute manqué de lucidité, de collectif et d’application des consignes dans les moments cruciaux pour inverser le résultat. »
Ce samedi, les Calidifontains recevront Braine et bénéfieront de l’appui de leur public. « C’est bien de retrouver du public et de revoir des gens. Nous afficherons une esprit revanchard contre Braine car nous avions été battus de peu là-bas », souligne le sniper du matricule 1200. « Nous devrons mettre la même intensité physique que contre Genappe et que le groupe s’amuse pour pouvoir jouer du beau basket. »