C’est malheureusement depuis le banc que Fred Perin aka « L’homme aux 62 points » participera à la reprise de la compétition pour les Herbagers ce dimanche contre Angleur.
Fred, tu dois bouillir d’impatience avant cette rencontre dominicale contre Angleur synonyme de reprise de la compétition pour toi et tes partenaires.
Oui, je suis impatient de pouvoir retrouver cette adrénaline de match ! Blessé, je ne serai malheureusement pas sur le terrain mais mes coéquipiers vont s’en donner à coeur joie pour commencer 2022 en force.
D’autant plus que vous pourrez bénéficier de l’appui de vos emblématiques supporters.
Oui, c’est toujours mieux avec du public. Même si en P2 cela ne représente pas un chiffre énorme, c’est toujours plus agréable que de jouer dans une salle vide.
Comment allez-vous entamer cette deuxième moitié de saison ?
Nous allons aborder 2022 le couteau entre les dents. Le manque de constance aux entrainements de 2021 ainsi que le facteur chance n’ayant pas été de notre côté pour cette première moitié de saison, il est temps de montrer réellement ce que vaut notre équipe.
Quelles seront les clés de cette rencontre face à une équipe d’Angleur taillée pour jouer les premiers rôles mais qui souffle le chaud et le froid.
Nous devrons, contrairement à notre mauvaise habitude, être concentrés pendant quarante minutes et jouer collectif. Nous avons appris de nos erreurs lors du premier tour, nous allons maintenant nous concentrer sur ce qui fonctionne.