Début 2022, Comblain a doublé son total de victoires en remportant très largement le match de la peur contre Hannut, 92-66.
C’est avec une seule victoire que Comblain – qui avait peu joué – avait bouclé l’année 2021. Et c’est par une victoire nette et sans bavure que les Comblinois ont débuté 2022. Un résultat positif acquis aux dépens d’Hannut, concurrent direct dans le fond du classement de la P2A. Il faut dire que les protégés de Thomas Doneux s’étaient mis sur du velours en débutant par un 17-1. « Nous sommes ensuite retombés dans nos travers et les Hesbignons revenaient à deux longueurs à la mi-temps » soupire Christophe Lambion. Après quelques réglages dans l’intimité du vestiaire, les Comblinois remontaient sur le terrain avec envie et rythme et pliaient la partie pour s’imposer très nettement, 92-66.
« Cette victoire est vraiment importante car nous ne savons jamais ce qui peut arriver avec virus et la Fédé » souligne le jeune papa. « Il faudra continuer de la sorte la semaine prochaine contre Tilff pour vraiment nous rassurer. »