Plusieurs affiches aux oubliettes

Quelques belles affichent passent à la trappe ce week-end.

En P1, seul le match entre les amis de Saint-Louis et d’Esneux est postposé. En P2A, par contre, c’est l’hécatombe avec quatre rencontres remises: Hannut contre Aubel, Angleur contre US Awans, Wanze contre Cointe et RBC Awans contre Cointe. En P2B, le derby entre Stavelot et Verviers est décalé, tout comme la rencontre opposant LAAJ et Ensival.

En P3A, le derby entre la Vaillante et l’Avenir est logiquement déplacé afin de pouvoir accueillir du public. Le match entre Ensival et l’Union Liège est lui aussi postposé. En P3B, tous les matchs devraient se jouer. Ce ne sera pas le cas en P3C avec trois remises. Le duel entre Wawas et Sang et Marine ainsi que celui entre les Pistols et les Visétois n’auront pas lieu. Mais, surtout LE choc entre Grâce-Hollogne et Flémalle est lui aussi décalé. « Après mûre réflexion et au regard de la légitime déception de nombreuses personnes, supporters, jeunes et parents, de n’avoir pu assister à la belle victoire en coupe le week-end dernier, nous avons pris la décision de reporter le match P3 contre Flémalle de ce samedi. Nous espérons que la nouvelle date à laquelle ce match se jouera (nous vous tiendrons informé dès que possible) permettra de faire profiter de cette fête sportive l’ensemble des membres des deux clubs » communique les Buffalos.

En R1, le derby entre Waremme et Saint-Louis était logiquement remis puisque les Wawas devaient se rendre à Neufchâteau pour les quarts de finale de la Coupe AWBB. Belleflamme n’ira pas non plus à Waterloo. En R2A, les Haricots sont aussi déjà en vacances, tout comme les Calidifontains ainsi que tous nos représentants en R2B.