Ce dimanche, Thibaud Masson et Pepinster, deuxièmes du général, accueillent Henri-Chapelle, leader invaincu de P2B, pour un derby incroyable avant les fêtes de fin d’année.
Thibaud, es-tu surpris par vos excellents résultats ?
Nous avons toujours eu confiance en notre capacité à gagner des matchs. Malheureusement, la pré-saison fut compliquée pour nous avec beaucoup de blessures et d’absences. Je pense que nous aurions pu avoir encore un meilleur bilan avec une préparation normale.
Vous affichez tout de même sept victoires en neuf matchs. Comment expliques-tu votre série victorieuse ?
Nous résultats sont avant tout liés à notre défense. Nous avons gagné beaucoup de nos matchs grâce à nos efforts dans notre partie de terrain même si notre attaque va de mieux en mieux.
Pour clore ce premier tour c’est rien de moins qu’un « topper » contre Henri-Chapelle, leader invaincu de la série, qui vous attend. A quoi t’attends-tu pour ce derby ?
Je m’attends à un match compliqué, bien entendu. Kapel n’est pas à neuf sur neuf pour rien.
Comment pouvez-vous devenir la première formation (ndlr: avec la P1 de Bellaire lors des quarts de finale de la Coupe) à terrasser les Capellois ?
Nous devrons être très concentrés durant quarante minutes. Nous ne pourrons pas nous permettre d’avoir un moment de flottement. Nous devrons aussi gérer le tempo et être prêts à tout donner pendant l’intégralité de la rencontre.
Crédit photo: Pepinster/Hanus