Après avoir vaincu Aubel, Verlaine devait avoir rendez-vous ce samedi avec une autre lanterne rouge: Comblain. L’occasion de faire le point sur la situation de la P2 et sur le matricule 2700 tout entier avec Etienne Gérard.
Etienne, avec Verlaine, vous avez dû batailler pour éviter le faux-pas contre Aubel.
Ce match fut serré tout du long. Nous n’avons réussi à émerger que durant le dernier quart en resserrant notre défense et en inscrivant quelques shoots à des moments importants. Aubel est une bonne équipe qui mériterait sans doute quelques victoires de plus.
Comment se porte votre groupe ?
De manière générale, l’ambiance est toujours très bonne dans l’équipe. Mais le manque d’entrainements se fait parfois ressentir en match. Nous avons décidé de ne conserver qu’un seul entrainement par semaine comme les saisons précédentes mais nous en sommes plutôt à un par mois !
Quels objectifs poursuivez-vous cette année ?
L’objectif premier est toujours le maintien, nous sommes bien partis pour le valider. Le second objectif est de nous accrocher à notre quatrième place et de, peut-être, viser plus haut. Nous espérons également retrouver Oli Renotte et Alban Angelucci remis de leurs blessures pour le deuxième tour.
De manière plus générale, le jeune club de Verlaine continue de se structurer et de grandir.
Oui, Verlaine est un club qui monte et grandit pas à pas grâce à son comité très actif et quelques bénévoles fidèles depuis le premier jour. Les équipes de jeunes sont de plus en plus fournies et quel accomplissement ce serait pour le club que de voir certain(e)s jeunes occuper une places dans les équipes seniores dans quelques années.