Après avoir dominé leurs amis de la Vaillante, Kevin Lesoinne et Harimalia ont enchainé contre Spa.
Le week-end passé, les Abeilles accueillaient les Pistols. Un duel entre deux clubs et équipes amis qui a rapidement tourné en faveur des locaux. « Après des débuts brouillons des deux côtés, nous nous sommes remis sur de bons rails et, à la mi-temps, la messe était déjà dite » nous explique Kevin Lesoinne dont l’équipe menait ainsi 46-12 après vingt minutes. « Pourtant, nous avions tout fait pour que la Vaillante se sente comme chez elle: jouer un dimanche et dans notre petite salle d’Hermalle pour ne pas trop faire courir les Pistols (rires). Mais, malgré ça, la magie n’a pas opéré. »
La seconde période ne changeait rien au résultat final et Harimalia s’imposait dans les grandes largeurs. « Nous fûmes solidaires derrière et collectifs devant pour trouver les bonnes options et l’homme seul. Tout le monde a participé à la victoire, même notre chèvre nationale, Alexandre Bodson, a eu du temps de jeu. La fête n’en fut que plus belle même si, malheureusement, nous avons perdu un soldat pour blessure, suite à une chute dans le peloton qui l’a obligé à recevoir des points de suture à la main » rigole Kevin.
Tout semble aller pour le mieux chez les Abeilles. « L’équipe tourne bien et nous sommes dans une bonne dynamique. Nous sommes contents de pouvoir encore jouer ce week-end contre Spa et, espérons-le, continuer sur notre lancée » ajoute l’artilleur local qui a été entendu, son équipe se défaisant des Bobelins 66-54.