En ces temps moroses, il y a des nouvelles qui font plaisir comme d’apprendre que le jeune talent Gilles Vrancken va poursuivre son odyssée américaine en NCAA2.
Le Covid n’aura pas réussi à tout fiche par terre. Après une année passée à la Combine Académy, Gilles Vrancken avait du se résoudre à revenir en Belgique. « J’avais reçu une proposition pour rejoindre Erskine Collège mais celle-ci était arrivée tardivement et, administrativement, je n’ai pas pu être admis pour le premier semestre » nous explique-t-il. « Du coup, je vais rejoindre l’école pour le deuxième semestre, je m’envolerai aux alentours du dix janvier. »
Le climat et le décor risquent de changer pour ce meneur de poche qui atterrira en Caroline du Sud, une région ayant joué un rôle important dans la riche histoire des States. « Mon université évolue en NCAA2 et je vais y étudier le « sports management » avec l’envie, si cela se passe bien et est possible, d’y poursuivre mon cursus » ajoute Gilles qui, une nouvelle fois, repart conquérir l’Amérique.