« Lancer notre mois de décembre »

Avant de se rendre à Grâce-Hollogne pour tenter de faire douter les impresionnants Buffalos, les Visétois ont assuré contre Belleflamme, 94-52.

Face aux six Haricots qui s’étaient déplacés dans la Cité de l’Oie, les Visétois ont fait le taf pour s’imposer 94-52. « Ce fut serré jusqu’au deuxième quart-temps et puis Belleflamme a craqué des deux côtés du terrain. A la reprise, l’écart a continué à enfler et nous avons terminé ce match sans trop nous mettre de pression » nous résume Kieran Permanne.

Un résultat positif pour Visé qui affiche un bilan de quatre victoires en sept matchs. « J’ai l’impression que nous commençons à comprendre comment jouer pour nous mettre en sécurité rapidement. L’équipe évolue bien et la mentalité pendant et après le match aussi » sourit l’emblématique Visétois. « L’objectif reste de bien finir l’année, un peu à l’image des rencontres à Atlas et Flémalle où il ne nous manquait pas grand chose et de ce match contre Belleflamme qui doit lancer notre mois de décembre. »

Ce samedi, Visé tentera de pousser les Buffalos dans leurs derniers retranchements.