A Villers, Arnaud Otte et Beez ont totalement dominé leur sujet et veulent récidiver ce samedi pour la réception de LAAJ. Entretien.
Arnaud, vous n’avez pas fait dans la dentelle à La Villersoise en vous imposant 40-89.
Nous avons pris le contrôle des échanges dès l’entre-deux initial en démarrant par un 1-13. La réussite était avec nous tandis que les locaux rataient beaucoup. A ce moment-là, nous savions que si nous maintenions le rythme et accélérions encore un peu, cela irait comme sur des roulettes. Nous avons alors augmenté la pression et les Villersois ont multipliés les balles perdues, que nous concluions souvent par des paniers de l’autre côté.
Selon toi, cette équipe de Villers est-elle la plus faible rencontrée cette année ?
Oui, honnêtement je crois que c’est la plus faible équipe affrontée jusqu’à présent. Cette équipe est fort jeune et manque énormement d’expérience.
Quels sont vos objectifs pour cette fin de premier tour alors que vous recevrez LAAJ samedi ?
Il nous reste trois match à disputer avant Noël et ce serait génial de pouvoir terminer par un deux sur trois. Nous savons que cela sera très difficile d’aller gagner à Mons-Hainaut un vendredi soir pour le dernier match du premier tour mais si tout le monde conserve sa confiance actuelle, nous pouvons vraiment espérer le deux sur trois.
Crédit photo: Arnaud Otte