A Fleurus, les protégées de Kevin Reyserhove ont admirablement résisté, rendant fier leur entraineur. Entretien.
Kevin, vous avez bien résisté à Fleurus pour finalement ne vous incliner que 66-56. Quelles sont tes impressions à l’issue de cette rencontre ?
J’étais très heureux après ce match à Fleurus ! La mentalité sur le terrain et sur le banc ainsi que l’agressivité tant offensive que défensive furent exemplaires. Je l’ai dit aux filles et je n’ai pas peur de le répéter: après notre début de saison plus que difficile, après ce match, je suis fier d’elles.
Tu as dès lors assisté à la réaction souhaitée ?
Oui, nous avons perdu. Encore. Mais cette défaite n’a rien à voir avec nos autres matchs. Avec cette mentalité et cette intensité, nous avons notre place dans ce championnat… Reste à le prouver et, notamment, dimanche prochain chez nous contre Ottignies. J’entends dire qu’il y a une « All Blacks Family ». Avec le Covid, je n’ai pas eu l’occasion de la rencontrer mais j’espère que ce sera le cas dimanche. Nous, en tout cas, nous serons là !
Crédit photo: DR