« Une série homogène qui apportera peut-être son lot de suspens en fin de saison »

Avant de recevoir l’Union Liège, Maxime Walravens dresse l’état des lieux en P3A et analyse les avancées de l’Avenir Jupille.

« Notre bilan est mitigé avec deux défaites largement évitables mais nos adversaires étaient venus chercher ces victoires, bravo à eux » constate Maxime Walravens. « Pour le moment, nous sommes capables du meilleur comme du pire, de produire un jeu collectif et d’être soudés et puis de jouer trop vite en râlant sur les coéquipiers. »

En P3A, derrière des Blue Rabbits invaincus, la bataille fait rage pour la deuxième place entre La Spéciale Aywaille, Spa, Union Liège, Dison, Welkenraedt et l’Avenir. « Cette série est assez homogène en dehors des trois ou quatre derniers. Cela apportera peut-être son lot de suspens en fin de saison » analyse le coach jupillois.

Ce samedi, les pensionnaires des Argilières recevront les Unionistes pour l’affiche du week-end. « Comme d’habitude, si nous voulons gagner, nous devrons jouer ensemble » prévient Max. « Nous savons le faire, nous avons produit un jeu magnifique lors des deux premiers tours de la Coupe. Mais je dois aussi avouer que le manque de rigueur aux entrainements ne nous aide pas. Cependant, je crois dur comme fer en mes joueurs. Nous allons aller ensemble chercher cette victoire à la maison. »