« Toujours spécial de jouer contre d’anciens coéquipiers »

Après avoir remporté le presque derby contre son ancien club de Spa, Gaëtan Hertay s’apprête à découvrir la Coupe des Flandres ce week-end.

Le week-end dernier, Gaëtan Hertay retrouvait son ancien club de Spa. « C’est toujours spécial de jouer contre d’anciens coéquipiers même s’il ne reste plus énormément de monde de mon passage à Spa: Wintgens, Leonard ainsi que Borgers et Dagnely sur le banc et Gilles Wilkin – auteur d’un très bon match – avec qui j’ai joué… à SFX » nous confie l’intérieur scoreur qui a pu savourer la victoire conquise par les Limbourgeois. « Une belle victoire car tout le monde n’ira pas gagner à Spa. Nous avons essayé de mettre beaucoup d’intensité pour fatiguer les pivots locaux qui sont les moteurs de l’équipe. Ce ne fut pas un match très offensif, nous l’avons gagné avec notre défense. »

Ce week-end, grande première pour l’ancien élève de Liège Atlas. « Place à la Coupe des Flandres que je ne connais pas et que je vais ainsi découvrir avant de recevoir l’armada de Comblain le week-end d’après » nous informe-t-il avant d’évoquer le début de saison de Tongres. « Nous en sommes à trois sur cinq même si je reste persuadé que Geel et Neufchâteau étaient prenables. »

Crédit photo: Charnikon Prod.