« Même à cinq contre trois, les Wawas furent très bons »

Nouveau succès pour Grâce-Hollogne, 101-74 contre Waremme. Ce dimanche, les Buffalos iront défier les Pistols.

Seconde victoire pour Grâce-Hollogne, 101-74 contre Waremme. « Une équipe sérieuse et expérimentée. Les Wawas ont fait un excellent match alors qu’ils étaient dans une situation compliquée avec seulement six joueurs » contextualise Julien Wéry. « La première mi-temps fut équilibrée et nous avons éprouvé quelques difficultés à rentrer dans la partie. Waremme jouait très juste et nous n’avons pas réussi à développer notre jeu. »

A tel point que les visiteurs menaient alors 20-28. « Nos supporters nous ont alors poussés à réagir pour inverser le cours du match en prendre dix longueurs d’avance à la pause » continue l’emblématique Buffalo. « En seconde période, nos adversaires ont lâché prise suite à des blessures et des joueurs comptés cinq. Mais même à cinq contre trois, les Wawas ont vraiment été très bons avec une mention spéciale à Arnaud Bastin. »

Avec un deux sur deux, le contrat des Buffalos est rempli. « Même si nous sortons largement gagnants dans les chiffres de nos deux premières joutes, nous devons encore nous adapter collectivement à la division » nuance Julien. « Je pense que nous sommes bien dans le coup mais que nous pouvons vraiment mieux faire ! Nous avons de grosses échéances de mois-ci, il faudra être prêts ! »