Les Haricots veulent enchainer dans le BW

A domicile, les troupes de Jordan Bawin sont parvenues à s’offrir le scalp de la très talentueuse équipe de Mons-Hainaut. De quoi envisager avec appétit le prochain déplacement à Brainois.

C’est un authentique exploit que celui qu’ont réalisé les troupes de Jordan Bawin le week-end dernier en s’offrant le scalp de Mons-Hainaut, 66-62. Profitant de l’impact à l’intérieur de Trussardi Ferreira, les Haricots firent la course en tête pendant trente minutes, comptant treize longueurs d’avance à l’entame d’un dernier quart étouffant. Dans celui-ci, les Borains poussaient pour recoller au score alors que les locaux éprouvaient de sérieuses difficultés à alimenter le marquoir. Mais en faisant preuve de cohésion et de solidarité, les Liégeois réussissaient à conserver un mince viatique suffisant pour empocher une victoire aussi belle que méritée.

Ce samedi, Belleflamme se rendra à Brainois. Avec une telle défense, Piron et ses coéquipiers peuvent légitimement viser une nouvelle victoire dans le BW.