Ce dimanche, les Esneutois disputeront leur premier match à domicile contre Hasselt avec un seul impératif: la victoire.
Vendredi dernier, les Dragons ont livré une excellente partition à Sprimont mais les Carriers, poussés par leur public, parvinrent à annihiler les espoirs esneutois dans les deux dernières minutes pour rafler la mise. « En début de rencontre, nous avons encaissé trop de shoots à distance mais nous avons su revenir dans la partie. Alors que nous avions sept longueurs d’avance à deux minutes du terme, nous avons mal géré le crunch time avec des moments de distraction qui, à ce niveau, se sont payés cash » nous résumait Martin Gillotay dimanche passé.
Ce dimanche, à domicile et après le duel opposant la P1 locale à Hannut, deux formations à la recherche d’un premier succès, les Dragons recevront Hasselt avec un seul impératif: la victoire. « Nous devons nous reconnecter pour notre match de dimanche contre Hasselt. Ce sera notre premier match à domicile et nous devrons absolument le prendre » prévenait Martin qui espère pouvoir à nouveau compter sur le nouveau fan-club du matricule 44.