Après Marc Jacot, l’Etoile enregistre le retour d’un autre ancien emblématique de la maison jupilloise. En revanche, les Etoilés perdent Julien Halleux.
Voici quelques semaines, l’Etoile Jupille annonçait le retour de Marc Jacot. « J’’ai eu des contacts et j’avais dans l’idée d’arrêter complètement et de me consacrer aux autres sports que je pratique: la course (ndlr: Marc arpente inlassablement les sentiers de Louveigné et des alentours), le fitness et le crossfit. « Mich » m’a contacté pour apporter un peu d’expérience et des solutions dans la raquette, notamment » nous expliquait l’ancien scoreur vedette de Tilff. « L’Etoile était une évidence pour une reprise, c’est certain. Même si Tilff demeure mon club de coeur, l’Etoile m’a offert une seconde chance à un moment important, via Michel Nihon notamment. »
Ce mercredi, le club jupillois annonce le retour d’une autre figure emblématique des Argilières: David Lamborelle. « Joli coup du Maestro…avec le retour David Lamborelle à la maison ! Après Marc Jacot voici le deuxième grand retour au bercail dans l’effectif du Coach Michel Nihon. A noter que pour raisons familiales, Julien Halleux a décidé de stopper définitivement sa carrière. Nous souhaitons la bienvenue à Lambo ainsi qu’une pleine réussite sportive au sein de notre club. Nous remercions chaleureusement Julien pour les services rendus au sein de notre club » publie le matricule 2410.
L’Etoile a remporté au forceps son premier match de championnat à RSW Liège Basket le week-end dernier et recevra une équipe du Haut-Pré excessivement déforcée ce dimanche. Quant à la P4 du club jupillois, elle se renforce également avec l’arrivée d’Olivier Monteforte.