« Le secteur de Verlaine est annoncé très fort »

Après s’être très lourdement inclinés contre Alleur en match d’ouverture le week-end passé, Denis Plomteux et les Hesbignons veulent tenter de se rassurer dimanche chez les voisins de Verlaine. Un derby qui promet entre deux équipes à la recherche d’une première victoire pour lancer leur saison.

Denis, vous avez lourdement chuté à domicile le week-end dernier contre la jeune P2 d’Alleur, 56-89. Ce dimanche, vous tenterez de relever la tête en vous rendant à Verlaine. Quelles seront les clés de ce derby ?

Dans un premier temps, nous devrons parvenir à être constants offensivement pendant quarante minutes, contrairement à ce qu’il s’est produit en Coupe et contre Alleur. A chaque fois, nous parvenions à faire jeu égal en première période avant de connaitre une panne offense en seconde. Nous devrons également réussir à contenir le secteur intérieur de Verlaine qui est annoncé très fort.

Pour vous, les conditions ne seront à nouveau pas optimales pour ce déplacement.

En effet, nous devrons nous serrer les coudes car nous serons déforcés par les absences de plusieurs joueurs pour des blessures ou des déplacements professionnels.