Beaucoup d’équipes souffrent actuellement de l’absences de plusieurs cadres pour des blessures plus ou moins conséquentes. Mais peu sont aussi touchées que le Haut-Pré qui sera encore particulièrement déforcé ce dimanche à l’Etoile Jupille.
Beaucoup d’équipes souffrent actuellement de l’absences de plusieurs cadres pour des blessures plus ou moins conséquentes. Mais peu sont aussi touchées que le Haut-Pré. « C’est une période vraiment compliquée entre les blessés, les malades et les absents » soupire Stéphane Grandry. « Je viens d’apprendre que nous avons un nouveau joueur blessé, nous avons vraiment la poisse. »
Pour leur entrée en matière, Steph et ses coéquipiers – enfin ceux qu’il lui reste – se sont inclinés 74-80 contre Dison-Andrimont. « Il nous manquait tout de même sept joueurs du groupe. Nous devons faire appel à des juniors pour venir nous aider » nous précise le scoreur emblématique d’Ougrée. « Mais les conditions ne sont vraiment pas optimales pour leur intégration et nous les remercions pour leur apport. »
Ce dimanche, le Haut-Pré se rendra aux Argilières pour y défier l’Etoile qui est sortie victorieuse de son premier déplacement à Sainte Walburge. « Hélas, nous seront encore particulièrement déforcés » déplore Steph. « Nous n’allons même pas parler de victoire ou de défaite pour ce match, le but sera de ne pas trop ennuyer et, surtout, de ne pas agrandir l’infirmerie. »