« J’espère que l’excitation n’influera pas négativement notre jeu »

Ce samedi, les Calidifontains entreront dans le vif du sujet en recevant Spa pour un derby qui s’annonce aussi intense que passionnant.

Ce n’est pas anodin, les Calidifontains ont pu bénéficier d’un week-end de repos supplémentaire avant d’attaquer leur saison en TDM2B. « Cette semaine « off » nous a permis de récupérer certains blessés » nous confie Nicolas André.

Samedi, les Ninanais entreront dans le vif du sujet en recevant Spa. « Un gros derby pour commencer » souligne le coach local. « Vu l’excellente prestation des Bobelins contre Comblain, je crois que les Spadois sont prêts et viendront chez nous avec de grosses intentions. De notre côté, c’est enfin le début du championnat. J’espère que l’excitation inhérente à cela n’influera pas négativement sur notre jeu. »

Face à des Thermalistes complets, les Calidifontains auront fort à faire pour décrocher un premier succès à domicile. « Spa joue librement et sans complexe » observe Nico. « Nous devrons avant tout être appliqués défensivement pour revendiquer quoi que ce soit. »