En Coupe de la Province ce vendredi, la P1 de Waremme a dominé celle de Spa, 64-44. Les Wawas débuteront leur championnat par la réception de l’Union Liège samedi. Pour les Bobelins, ce sera un duel contre Tilff, samedi aussi.
« Ce fut une rencontre poussive des deux côtés, comme le démontre le score final » rigole Denis Lambion. « Un vrai match du vendredi, cela ne devait pas être un grand spectacle vu des tribunes. » Mais quand la manière laisse à désirer, il est essentiel de tout même parvenir à gagner, ce qu’ont réussi à faire les Wawas face à des Bobelins réduits à six. « Même si nous ne fûmes jamais dans notre tempo habituel, nous avons su faire la différence sur deux ou trois accélérations. »
Cette qualifications pour les seizièmes de finale de la Coupe donnerait-elle des ambitions aux Hesbignons ? « Nous jouons pour aller le plus loin possible en Coupe mais sans objectif précis » nous répond Denis. « Nous sommes aussi prêts pour le début du championnat, il reste maintenant à soigner les derniers petits bobos. »
Les Wawas débuteront leur championnat par la réception de l’Union Liège samedi. Pour les Bobelins, ce sera un duel contre Tilff, samedi aussi.