Visé retrouve des couleurs en cette fin de saison. Gerlache et ses coéquipiers ont planté cent points pour la deuxième fois d’affilée. De bon augure avant un dernier derby à Ninane pour clore la saison.
Deux semaines consécutives à cent points inscrits, ce n’est pas une vue de l’esprit, Visé redevient l’équipe fringante qui avait été sacrée champion d’automne.
Après un trou d’air de plusieurs semaines qui aura eu raison des espoirs de titre et de Playoffs des résidents de la Cité de l’Oie, ceux-ci retrouvent désormais toute leur verve offensive et leur intransigeance en défense. Ce weekend, face à Ciney, Visé, porté par un Gerlache en feu (29 points), bien secondé par van den Brule et Thielen (18 points chacun), l’a emporté 100 à 52.
De bon augure avant un derby attractif contre Ninane pour l’ultime match de la saison. Une rencontre particulière pour Thielen qui livrera sa dernière prestation sous le maillot visétois avant de prendre la direction de Sprimont. Idem pour van den Brule qui s’en ira à Spa et qui affrontera Romain Nicaise, son futur coéquipier, lors de ce dernier match.