Blessé durant la préparation, Sam Bisschop n’en demeure pas moins enthousiaste pour cette nouvelle saison. Ce vendredi, les hannutois recevront la toujours redoutable P3 de l’Union Liège en Coupe de la Province.
Coup dur pour Sam Bisschop en début de saison. « Malheureusement, je me suis blessé après la deuxième semaine d’entrainement, au premier match. Du coup, je ne suis plus allé à l’entrainement et je suis resté chez moi pour taffer mes examens » nous informe-t-il. « Mais les premières semaines auxquelles j’ai participé se passaient super bien et l’entente dans le groupe est toujours top. »
Les Hesbignons étaient doublement sur le pont il y a quinze jours, d’abord vendredi en Coupe AWBB contre Schaerbeek et puis samedi à Harimalia en Coupe de la Province. Une défaite et une victoire sont venues garnir l’escarcelle des protégés de Kris Mayele qui, ce vendredi, recevront la P3 de l’Union Liège en Coupe de la Province avant d’enfin débuter le championnat de première provinciale. « Ce championnat est top car toutes les équipes se valent et les matchs peuvent être serrés tous les week-ends même si quelques équipes semblent sortir du lot cette année » ajoute le jeune intérieur. « La saison s’annonce franchement géniale mais je crois qu’il faudra le temps pour chaque équipe de se remettre dans le rythme. »