Ce dimanche, c’est rien de moins que le titre qui se joue lors de la confrontation entre Atlas Jupille et Harimalia. Une rencontre qui s’annonce palpitante!
Bilan identique pour les deux formations qui ne comptent que deux petites défaites en vingt-quatre rencontres. Autant dire qu’à deux matchs de la fin de la saison, celui qui l’emportera sera sacré champion.
C’est aussi à un duel de style que risquent d’assister les spectateurs de ce duel, entre une équipe réputée pour sa capacité à alimenter le marquoir et une autre dont la rigueur défensive impressionne tous les observateurs. « C’est d’ailleurs dans notre capacité à les contrôler défensivement que réside la clé de cette rencontre » nous confirme l’entraineur d’Harimalia, Nicolas Baudouin. « Atlas est une équipe très offensive, avec une force de frappe impressionnante et que se connait parfaitement. Mais nous possédons la meilleure défense de la série. Si nous parvenons à les stopper, notre attaque suivra le mouvement et nous aurons les armes pour gagner cette partie. »