Avec bonne humeur, Gael Colson débriefe la préparation des Blue Rabbits et la victoire conquise « on the buzzer » contre Villers et préface la réception de la P2 de LAAJ.
« La reprise se passe bien pour le moment… Cela fait du bien de nous revoir et de toucher la balle, le plus dur est bien évidemment d’enlever tous les kilos superflus car comme dirait notre capitaine John Michel: ‘certains doivent rentrer leur ventre car ils sont hors jeu » » rigole Gael Colson avant d’évoquer le match gagné ‘on the buzzer’ contre La Villersoise. « Ce fut un match compliqué car nous étions en stage alcoolisé (ndlr: sic) et nous sommes tombés sur une équipe jeune qui, dès le début, nous a mis dans le dur par son intensité. Nous avons livré une bonne deuxième période période et gagné sur le buzzer malgré beaucoup d’erreurs, surtout sur la dernière défense. »
Ce vendredi, ce sera la P2 de LAAJ que les Blue Rabbits accueilleront. « J’aime beaucoup jouer contre Atlas car je connais bien Jérôme Etienne avec qui je m’entends et qui possède une belle équipe » enchaine le coach de Bellaire. « Je veux que nous continuions à monter en intensité et que nous retrouvions un bon rythme afin de pouvoir plus facilement mettre la balle dedans car, en ce moment, nos shoots sont souvent courts. »