Pour leur premier match amical dans la salle de Comblain, Yorick Godin et les Aqualiens ont dominé la P3 de Flémalle. Interview.
Yorick, vous affrontiez ce week-end la redoutable P3 de Flémalle constituée en grande partie des membres de la « Bob Team » de la R1 de Huy/Neuville.
Oui et nous avons gagné ce match amical de dix points. Nous avons commencé très fort en première mi-temps en défense et en attaque. Je suppose que par après, nous nous sommes essoufflés. Nous fûmes moins performants et les gars de Flémalle ont commencé à rentrer leurs tirs. Mais nous sommes parvenus à conserver l’avance prise en début de match pour l’emporter.
Comment t’es-tu senti dans vos installations temporaires (ndlr: le 4A évolue à Comblain car la salle d’Aywaille a été ravagée par les inondations) ?
Cela fut compliqué de retrouver mes marques. Je n’ai eu qu’un seul entrainement et il faut que je m’habitue à la salle de Comblain. Nous remercions d’ailleurs les Comblinois encore une fois pour leur accueil et leur solidarité.
Comment se sent le groupe dans cette adversité ?
Le groupe reprend ses marques. Nous allons continuer à travailler tous ensemble pour passer une bonne saison malgré les difficultés rencontrées.