Le choc de P3 entre Harimalia et Atlas

 

Ce dimanche, Harimalia se déplace Atlas pour le choc de la saison en troisième provinciale. L’équation est claire: le vainqueur sera sacré champion!

 

« Nous abordons ce match très sérieusement en sachant pertinemment que le vainqueur sera plus que probablement champion » déclare Julien Halleux. « Nous nous devons de rester les pieds sur terre et d’arriver sereins mais avec une énorme rage de vaincre car c’est un peu une finale que nous nous apprêtons à disputer. »

De quoi ressentir une certaine pression dans le chef des visiteurs? « Pas forcément mais nous ne pouvons décemment pas envisager une défaite » nous répond le futur Aqualien. « Atlas est une très belle équipe et ce déplacement ne sera pas facile car nos adversaires ne lâcheront rien! Ils auront l’avantage du terrain mais un match reste un match et nous ne devons pas nous laisser influencer par ce facteur là. »

C’est aussi à un duel de style que les spectateurs auront droit.  « Notre opposant possède la meilleure attaque de la série et, d’après les chiffres, nous sommes la meilleure défense » nous précise le polyvalent intérieur. « La clé de la rencontre réside dans l’équilibre à trouver entre ces deux aspects. » Et de conclure: « Nous devons faire le job collectivement pour aller chercher une victoire qui nous permettrait de clore le championnat en beauté. »