Les Pépines sont championnes!

 

Suite à sa victoire, 31 à 71, à Ensival, la P3 Dames de Pepinster est championne. Une belle satisfaction pour son entraineur, Terence Gabriel.

 

Ca y est, les Pépines sont championnes et évolueront la saison prochaine en deuxième provinciale. « Je suis très satisfait de cette saison » sourit Terence Gabriel. « L’objectif principal était clairement de jouer la montée et la première place, c’est désormais chose acquise. »

Une saison rondement menée par les Verviétoises qui ne se sont inclinées qu’à une seule reprise en seize rencontres. « Je retiendrai énormément de positif de cette année à Pepinster » nous dit le mentor local. « J’y ai rencontré des personnes très sympathiques et impliquées et j’ai également pu intégrer le staff de la R2, avec Laurent Herten, et de la D1, avec Antoine Braibant. J’en profite pour les remercier à nouveau car j’ai énormément appris à leur contact. Bien entendu, le sacre avec la P3 restera gravé dans mes souvenirs. Il vient couronner une belle saison et les filles méritent amplement ce titre. »

De quoi envisager l’avenir avec sérénité. « Je reste à la tête de cette équipe pour la prochaine saison » confirme Terence. « Certains objectifs restent encore à définir avec Lauren Herten, qui sera mon T2, mais nous pouvons déjà annoncer l’arrivée de Julie Pironet, qui évoluait cette année avec moi à Ninane. »