Excellente entrée en matière de Sam Van Rossom et de Valence dans leur demi-finale contre le grand Real de Madrid. Les locaux ont dominé les Madrilènes 85-67 et disputeront ce jeudi la seconde manche dans la capitale espagnole.
Pour une bonne entrée en matière, c’est une bonne entrée en matière ! Particulièrement précis inside et à mi-distance (59%), Sam Van Rossom (2 points et 2 passes en 18 minutes) et les locaux prenaient six points d’avance à l’issue du premier quart-temps avant de faire le break dans le second pour mener 44-29 à la pause. La seconde mi-temps était plus équilibrée mais jamais Valence ne sembla en danger. Les locaux s’imposèrent 85-67 et disputeront la seconde manche ce jeudi dans la capitale espagnole.
“On a été dominés quasiment dès le premier play et à chaque fois qu’on a fait une bonne action, on en a fait une mauvaise et on n’a pas enchainé. On n’a pas eu le sentiment de pouvoir lier, on a été très saccadés et ainsi Valence vous punit” a déclaré le coach madrilène après le revers de sa formation.
Crédit photo: Splash by Raman