Dison veut prendre du plaisir

 

La saison galère de Dison touche doucement à sa fin avec la réception, ce samedi, de Ressaix. La volonté  de prendre du plaisir dans les rangs andrimontois est de mise pour terminer positivement une année compliquée.

 

« Notre objectif est de gagner les derniers matchs, de nous donner à fond et de nous faire plaisir sur le terrain » avance Michael Petit, qui prendra la direction d’Ans la saison prochaine. « En effet, nous voulons prendre un maximum de plaisir et gagner. Il faut aller jusqu’au bout malgré une saison pas top. Fail now to win tomorrow » continue Sebo Lussadissu qui évoluera au Haut-Pré l’an prochain. « Je pense que les gars d’Ougrée sont capables d’être champions (ndlr: l’interview a eu lieu avant la défaite de ce vendredi à Belleflamme) malgré tous les spots braqués sur eux. »

Avant la rencontre de la R2, à 17h, la P4 locale fêtera son titre de champion contre Outremeuse. « Nous allons faire la fête. Notre Secrétaire a fait le prince et a rempli notre bar de toutes sortes de breuvages » nous rappelait Gauthier Liégeois, entraineur heureux de la saison accomplie par ses ouailles.