La Spéciale Aywaille enregistre l’arrivée de trois renforts.
Après quitté Sprimont pour Grâce-Hollogne lors de la dernière intersaison, Jordan Lizein n’aura guère eu l’occasion de de porter le maillot des Buffalos. Ayant enregistré l’arrivée de pléthore d’anciens de l’Athénée Jupille, le matricule 2701 se retrouvait avec un excédent de joueurs et l’ancien Sprimontois a décidé de rejoindre son ancien coéquipier Lionel Dechêne à La Spéciale Aywaille où il apportera sa science du shoot.
Ayant changé de club mais pas de salle lors de la dernière intersaison, François Lhote, parmi les meilleurs marqueurs de P1 avec l’Etoile Jupille lors de la saison 2019-2020 stoppée en raison de l’apparition du Covid-19, n’aura, lui non plus, guère eu le temps de s’illustrer avec la Vaillante lors d’une saison 2020-2021 arrêtée dès octobre. Le combo-guard fait partie de l’exode massif que connait la Vaillante et a pris la décision de rejoindre La Spéciale Aywaille où il retrouvera plusieurs anciens coéquipiers de Ninane avec qui il avait notamment remporté un titre en Cadets FIBA, une Coupe de Belgique Juniors et de beaux accessits et titres dans les séries provinciales à l’aube de sa carrière en seniors.
Enfin, les Aqualiens ont également signé Alexandre Raquet en provenance du CS Outremeuse afin de compléter leur noyau. Après une longue interruption, ce couteau suisse apportera sa polyvalence aux pensionnaires de troisième provinciale.