Au terme d’une saison chahutée, Vincent Kesteloot et Anvers furent éliminé en demi-finale des Playoffs lors d’une belle décisive disputée à Mons.
Ce lundi à Mons, les Anversois ont longtemps rivalisé avec les Montois. Malgré la sortie sur blessure de Gibbs, Kesteloot (18 points et 6 rebonds) et les Giants prirent même les devants en début de quatrième quart-temps avant de craquer inexorablement – la présence du Dudzinski sur le parquet durant ces minutes décisives aurait-elle changé la donne ? – dans la dernière ligne droite, laissant les Renards rejoindre Ostende en finale de l’EuroMillions Basketball League.
« Cela fait très mal » a déclaré Vincent Kesteloot à PlaySport dans des propos rapportés par Basket 360. « J’étais venu dans ma ville natale d’Anvers il y a deux ans pour remporter le titre. La saison dernière, nous avons gagné la coupe et la saison n’était pas terminée en raison de la pandémie de coronavirus. »
En fin de contrat avec Anvers, Kesteloot pourrait avoir joué son dernier match avec les Giants qui doivent désormais préparer la prochaine saison qui sera cruciale pour l’évolution du club.
Crédit photo: Euroleague