Le sniper liégeois quitte le Brussels après trois années de bons et loyaux services.
Lanterne rouge de l’EuroMillions Basketball League, le Brussels a, sportivement, raté sa saison. Les résultats ne furent pas à la hauteur des attentes du staff, des dirigeants et des joueurs. Si les responsables du club abattent un boulot colossal dans les coulisses pour promouvoir avec brio le cercle bruxellois tout en lui permettant d’assurer son avenir au sein de l’élite, le niveau de jeu des protégés de Ian Hanavan fut trop souvent fluctuant et la défense trop régulièrement aux abonnés absents.
C’est bien évidemment regrettable tant le Brussels semble réussir sa transition dans un contexte forcément loin d’être évident. Au rayon des satisfactions, outre le boulot formidables de dirigeants bruxellois et de l’équipe marketing, les prestations de Louis Hazard et de Williams Robeyns sont venues embellir une saison trop grise. Le sniper liégeois a véritablement sans doute franchi encore un palier cette année, démontrant qu’il avait sa place parmi les top attaquants belge de l’élite. Cependant, ce dimanche à Malines, l’ancien de l’Union Liège portera pour la dernière fois les couleurs du Brussels.
« C’est avec émotion que nous tenions à vous informer qu’après négociations pour le prolonger au club, William prendra une autre direction après cette saison. William aura passé 3 années au sein du Brussels et il était le préféré de tous tant sur le plan sportif qu’humain. Nous lui souhaitons tout le bien qu’il mérite pour son nouveau challenge » annonce avec beaucoup de classe le Brussels. « William jouera donc son dernier match demain sous nos couleurs et nous avons voulu mettre un point d’honneur sur son passage au Brussels en réalisant cette petite vidéo. Merci pour tout ce que tu nous auras apporté Will, tu nous manques déjà. » Nul doute que l’équipe qui récupèrera cet excellent guitariste fera la bonne affaire de l’intersaison.