Torreborre et Kolin sont dos au mur

Francis Torreborre et Kolin se sont lourdement inclinés dans le game 2 à Opava. Les voilà dos au mur pour le game 3 qui se tiendra jeudi dans leurs installations.

« Nous devrons contrôler le rebond et mettre nos shoots, tout simplement » nous confiait Francis Torreborre avant le game 2 de la demi-finale des Playoffs à Opava. « C’est vraiment ça qui nous a mis dedans dimanche. C’est difficile de gagner en shootant à 14% à trois points, surtout que nous avons eu des shoots ouverts. Il faudra vraiment rester concentrés pendant quarante minutes car Opava est une très bonne équipe. » Et d’ajouter: « Nous sommes prêts et tout le monde a envie de mieux faire que dimanche afin de prendre notre revanche. »

Malheureusement, le Liégeois et ses coéquipiers n’ont à nouveau pas fait illusion. Directement menés 25-17 après dix minutes, Francis et Kolin accusaient le coup à la reprise (21-10 dans le troisième quart-temps) et voyaient les locaux filer vers une seconde victoire, 87-68. L’explosif Liégeois et ses partenaires sont désormais dos au mur pour le game 3 qui se tiendra jeudi dans leurs installation.

Crédit photo: Kolin