L’information vient de tomber sous forme d’un communiqué officiel du club: Serge Crevecoeur revient au Basic Fit Brussels.
De retour en Belgique après son aventure paloise, Serge Crevecoeur revient donc à ses premiers amours puisque le technicien bruxellois reprendra les rênes de l’équipe de la capitale la saison prochaine, Laurent Monier redevenant dès lors assistant.
Celui qui est aussi assistant-coach des Belgian Lions cumulera à sa fonction d’entraîneur celle de Directeur General du Basic Fit Brussel. Dans son communiqué, le club en profite pour exposer ses ambitions et objectifs avec, notamment la « construction d’une nouvelle salle dédiée principalement au basket » ainsi que la volonté « d’établir le Basic-Fit Brussels Basketball de manière régulière dans le top 4 de l’Euromillions Basketball League » même si la direction ne cache pas risquer » de vivre une ou deux années de transition« . Toujours dans ce communiqué, les Bruxellois expliquent leur choix: « Le Club tient à préciser que cette décision, orientée vers un projet d’avenir est indépendante des résultats insatisfaisants actuels de l’équipe première. »