Sapristi ! Après deux belles victoires, Justin Kohajda et Valladolid se sont inclinés 83-88 contre Castillon.
Après avoir enchainé plusieurs revers, Justin Kohajda et Valladolid avaient signé un deux sur deux. « Nous avons simplement resserré notre défense collective en étant davantage présents les uns pour les autres » avançait l’intérieur liégeois. « Cela fait du bien de voir ce visage de l’équipe à un moment critique comme celui-ci ! »
Deux succès qui relancaient Valladolid dans la compétition. « Nos objectifs sont toujours de nous qualifier pour les Playoffs et c’est toujours possible d’y parvenir » nous assurait Justin avant de recevoir Castillon. « Ce dimanche, il va falloir monter sur le terrain avec le couteau entre les dents ! »
Dans une rencontre riche en tension et en intensité, Justin (1 point en 10 minutes) et ses coéquipiers se sont battus comme de beaux diables. Ayant bien débuté la partie pour mener 21-17 après dix minutes, les locaux bloquaient ensuite et les visiteurs en profitaient pour passer devant 34-37 avant de rejoindre les vestiaires. A la reprise, le pivot liégeois et ses partenaires se montraient bien plus performants offensivement et en profitaient pour repasser devant, 64-58 à la demi-heure. Malheureusement, dans la dernière ligne droite, la défense locale ne parvenait pas à stopper les velléités adverses et s’inclinait finalement 83-88.
Crédit photo: Ana Puente