Après leur déconvenue à Limburg, les Carolos auront-ils retrouvé cette confiance qui doit animer les Anversois après leur démonstration au Brussels ?
Ce vendredi, Charleroi s’est lourdement incliné à Limburg dans une rencontre qui opposait pourtant deux équipes très proches au classement et qui sont à la lutte pour la cinquième place en vue des prochains Playoffs.
A l’inverse, les Anversois, pourtant irréguliers depuis le début de saison et surtout lors de ces dernières semaines, ont réalisé une véritable démonstration contre le Brussels en affichant une réussite aux tirs tout simplement insolente. Avec un carton à la clé et un vrai bol de confiance pour des Giants qui aborderont finalement les prochains Playoffs en tant qu’outsiders.
Ce dimanche, au Dôme, Spirou et Anversois s’affronteront. Piqués au vif après leur revers à Limburg, les Carolos réagiront-ils ? Les troupes de Christophe Beghin pourront-elles afficher la même adresse au Pays Noir ou un excès de confiance nuira-t-il à leurs performances ? Réponse ce dimanche !
Crédit photo: Philippe Collin