Max De Zeeuw et Holon remportent la Ligue des Balkans !

Comme en championnat d’Israël, Maxime de Zeeuw et Holon enchainent les victoires en Ligue des Balkans. Au point d’avoir remporté le trophée de champion de cette compétition réunissant plusieurs pays.

Si l’Hapoël Holon jouera le six mai prochain un quart de finale de Champions League contre San Pablo Burgos, ancien vainqueur de la compétition, Max De Zeeuw et ses partenaires avait une autre rencontre capitale à disputer ce jeudi en Ligue des Balkans. Un duel remporté par les Israéliens qui remportent ainsi leur premier trophée de leur saison.

Le Taulier des Belgian Lions – qui connaissent d’ailleurs leurs adversaires à l’Euro 2022 – était à nouveau bien sur le pont, en Ligue des Balkans, pour un match importantissime contre Academic Bultex 99. Une rencontre parfaitement négociée par les locaux qui se sont imposés 91-75 alors qu’ils étaient pourtant menés de six unités à la pause. Il faut dire que le dernier quart (27-9) fut particulièrement à sens unique. Notre représentant fut excellent, comme toujours, avec 13 points, 3 rebonds et 2 passes en 30 minutes. Une victoire qui offre à Maxime de Zeeuw et à Holon un premier trophée. Et qui en appelle d’autres ?

Ce samedi, place au derby à l’Hapoël Tel-Aviv pour Maxime et ses partenaires.

Crédit photo: Hapoël Holon