Ce mardi, Limburg accueille Ostende pour ce qui marquera les retrouvailles entre Ajay Mitchell et Dario Gjergja tandis que Wen Mukubu a appris qu’il ne serait pas prolongé par Limburg.
Ce mardi, Limburg accueille Ostende. Une rencontre qui marquera les retrouvailles entre Ajay Mitchell et Dario Gjergja. « C’est vraiment un top coach » nous confiait le jeune meneur de Limburg avant la finale de Coupe remportée par les Côtiers. Le fiston de Barry avait pu découvrir l’entraineur multi-titré lors du dernier voyage des Belgian Cats à Vilnius. « « C’était incroyable » s’extasiait Ajay. « J’ai tant appris en une semaine, autant sur le terrain qu’en dehors. Mon meilleur souvenir restera tout de même d’avoir pu monter sur le terrain. J’était vraiment content de faire mes débuts. »
C’est donc face à Ostende et au sélectionneur des Belgian Lions que le jeune prodige de Limburg fera son retour sur les parquets. « Normalement, je jouerai ce soir. Je ne sais pas combien de temps mais je serai prêt » nous assure Ajay. « Cela va me faire plaisir de recroiser Dario Gjergja mais je vais plutôt me concentrer sur le match (rires). »
Toujours dans le clan limbourgeois, il semble que Mukubu ne portera plus les couleurs de Limburg la saison prochaine, son contrat n’ayant pas été renouvelé, comme l’annonce l’ailier belge à TV Limburg dans des propos relayés par Basket 360.
Crédit photo: Limburg United