Dans un très beau reportage, Védia revient dans un très beau et émouvant reportage sur la carrière de Lara Gaspar et sur sa décision de quitter la TDW1.
Nous vous l’annoncions récemment, Lara Gaspar va quitter la D1 belge à la fin de la saison. « C’est le cœur serré et avec beaucoup de larmes aux yeux que je dirai au revoir à Kortrijk Spurs et TDW1 basketball. Tous les livres ont des chapitres et il est temps de fermer celui-ci » écrivait-elle voici quelques jours sur les réseaux sociaux.
La Spadoise « exilée » à Bruxelles rejoindra Ganshoren qui milite à l’échelon inférieur, en R1. « Nous avons le plaisir d’accueillir Lara Gaspar, encore active en D1 à Courtrai cette saison poste 4 et 5. Celle-ci va nous amener toute son expérience pour continuer à être très ambitieux au GDB » annonçait le club bruxellois sur Facebook.
Dans un très beau reportage, Védia revient sur la brillante carrière de cette figure emblématique du basket belge féminin. Passée par les Etats-Unis et par les Belgian Cats, cette excellente scoreuse a pris la décision de quitter l’élite pour des raisons professionnelles et familiales et laissera sans nul doute un grand vide.
Le reportage de Vedia est à découvrir ici.
Crédit photo: Eddy Lippens