Hormis Laura Henket qui prend la direction du Grand Duché et Natacha Doppée qui a demandé un délai de réflexion supplémentaire, les Panthers reconduisent l’intégralité de leur effectif.
Remplacer Laura Henket sera difficile pour les Panthers qui devront vraisemblablement se tourner vers l’étranger pour compenser la perte de l’intérieure aux cinquante points. Cependant, Pierre Cornia pourra bénéficier des acquis de cette saison et des précédentes puisque l’intégralité de l’effectif – hormis Natacha Doppée qui a demandé un délai de réflexion supplémentaire – est reconduit pour la prochaine saison.
Charlotte Borlée, Alice Bremer, Marie Peeters, Julia Frankin, Emmeline Leblon, Manon Descamps, Jaleesa Maes, Suzy Tremblez et Margaux Osselaere seront donc toujours fidèles au poste et seront renforcée par la Suissesse Lin Schwarz. « Nous nous concentrons sur cette fin de saison très importante avant de nous positionner sur la ou les renfort(s) en provenance de l’étranger » précise Christophe Grandry, le manager des Panthers.