Au Country Hall, Ajay Mitchell, rapidement blessé, a cruellement manqué aux Limbourgeois. La pépite liégeoise revient sur ce contre-temps et évoque la finale de Coupe de ce dimanche entre les favoris d’Ostende et les outsiders de Malines.
Au Country Hall, Limburg n’a pas pu compter sur Ajay Mitchell. « Je me suis blessé » regrette-t-il. « C’est donc difficile d’analyser notre prestation. Mais si nous voulons viser le haut du tableau, nous ne pouvons pas reproduire ce genre de match. »
Heureusement, la pépite liégeoise ne restera pas trop longtemps éloignée des parquets. « Nous avons reçu de bonnes nouvelles, je suis out pour « seulement » une ou deux semaines » nous précise Ajay avant d’évoquer la finale de Coupe de ce dimanche entre Ostende et Malines. « Bien évidemment, je vais regarder ce match. Je pense que les Ostendais vont gagner, cela va être dur de les surprendre. »
Les nonuples champions en titre ont l’expérience des grands rendez-vous, une profondeur de banc exceptionnelle, une culture de la gagner et un entraineur de très haut niveau. « C’est un peu tout cela qui fera la différence et cela a commencé avec Dario Gjergja » souligne Ajay qui a pu fréquenter le mentor ostendais lors des derniers matchs avec les Lions. « C’est vraiment un top coach. »
Crédit photo: Talento