Onzième triple-double pour James Harden dans l’Indiana, comme un hommage à Bird

Alors que les Rockets n’en finissent plus de perdre, James Harden s’éclate sur la Côte Est. Face à un Sabonis en triple-double, James Harden a également vu la vie en trois dimension – pour la onzième fois depuis son arrivée à Brooklyn – pour guider les Nets vers la victoire dans l’Indiana, la terre natale de Larry Bird.

L’Indiana est une terre de basket. C’est d’ailleurs à French Lick qu’est né Larry Bird, un spécialiste du triple-double. Une compétence que Sabonis (18 points, 11 rebonds et autant de passes) et James Harden (40 points, 10 rebonds et 15 passes) partagent avec la légende des Celtics qui emmena les Pacers en Finals en 2000.

Avec son onzième triple-double depuis son arrivée chez les Nets et une performance franchement épatante, James Harden continue son opération séduction dans sa nouvelle franchise qu’il a guidé vers la victoire, 115-124, malgré les absences conjuguées d’Irving et Durant. Et pour rajouter encore un peu de lustre à sa prestation, James Harden est devenu le quatrième joueur de l’histoire de la NBA a comptabilisé cent match à plus de quarante points !

https://www.youtube.com/watch?v=Tm–hcvRhcI