Arrivé cet été en provance de Dison-Andrimont, Jordan Delrez a logiquement décidé de prolonger à Welkenraedt. Entretien.
Jordan, comment vis-tu ce second confinement ?
Je dois reconnaitre que ce n’est pas toujours évident. J’essaie de faire des activités que je n’ai pas toujours l’habitude de faire en temps normal mais le basket me manque vraiment. Je me réjouis de pouvoir retoucher la balle et de pouvoir boire un bon petit verre avec mes coéquipiers après les entrainements et les matchs.
Continues-tu tout de même à faire du sport ?
Non, je n’ai pas vraiment maintenu une activité physique. Je dois bien reconnaitre que la course à pied n’est pas ma tasse de thé (rires). Mais que Gino (ndlr: Fortuna, le coach de Welkenraedt) se rassure: je ferai le maximum pour arriver dans la meilleure forme possible lorsque nous pourrons reprendre à 100%.
Comme ton coach, tu étais arrivé à Welkenraedt lors de la dernière saison en provenance de Dison-Andrimont. Et comme ton coach, tu as décidé de poursuivre chez les Noirs.
Exact. c’était un choix logique et une décision facile à prendre dans le sens où j’ai été très bien accueilli par les club ainsi que par mes nouveaux coéquipiers. De plus, je me voyais mal changer d’équipe alors que nous n’avions joué qu’un mois tous ensemble.
Quelles sont tes envies pour ce qui sera ta « vraie » première saison à Welkenraedt ?
Que ce foutu virus soit enfin derrière nous et que nous puissions petit à petit reprendre une vie « normale ». Concernant plus spécifiquement le basket, j’espère que nous pourrons vivre une saison pleine, sereine et, surtout, remplie de victoires. Le tout, évidemment, dans une excellente ambiance.