A Aubel, un remarquable boulot fut effectué en coulisse pour bâtir deux noyaux compétitifs en parfaite adéquation avec la politique du club.
A Aubel, le comité s’est activé en coulisse pour bâtir deux noyaux compétitifs pour sa R2 et sa P2 tandis que le RBC Beer Challenge lancé par le club permet d’offrir un peu d’air au matricule 1388 tout en renforçant l’image conviviale du cercle aubelois. Ainsi, deux renforts de choix – Andy et Jordan Luparello – viennent compléter le groupe de Cédric Lemoine en deuxième provinciale. « La politique du club se concrétise en incorporant beaucoup de jeunes talentueux qui seront entourés de joueurs expérimentés et prêts à accompagner ces jeunes pousses » se félicite Léon Leduc, le Président Aubelois qui, ce jeudi, nous informe que la R2 locale vient d’engager Hasan Ceylan pour consolider son secteur intérieur.
L’effectif P2 aura donc fière allure avec un accent prononcé mis sur la jeunesse. La R2 locale sera elle composée des neufs joueurs – les frères Liégeois, Lambot, Bousmanne, Gorlé, Gerarts, Perin notamment – ainsi que d’un jeune méritant et motivé. « Nous voici avec deux équipes complètes et avec de vraies ambitions pour le court et, surtout, le long terme » sourit Léon. « Le Green Temple va revivre, je l’espère, des moments exaltants et conviviaux dès le mois d’août. »