Avec l’intention de dénicher deux renforts pour consolider leur effectif P2, les Comblinois veulent vivre, pour certains, une dernière (?) belle saison.
« Pour le moment, nous possédons un noyau de huit joueurs. Nous cherchons donc minimum deux joueurs supplémentaires. Soit deux jeunes motivés qui pourraient peut-être intégrer le noyau D3 avec l’accord du staff, soit des plus anciens confirmés qui pourraient se fondre dans notre groupe sur et en dehors du terrain » commence Christophe Lambion, figure emblématique du Mailleux qui a perdu Thibaut Constant (Hamoir) et Arthur Stassen (La Villersoise).
« Le départ d’Arthur, sur qui le coach comptait vraiment, nous embête fortement et fut moyennement apprécié chez nous car jamais nous n’aurions pensé que des joueurs allaient quitter le club après une saison avortée. Dans notre esprit, le noyau restait le même » poursuit « Tof ». « Je trouve vraiment cela dommage car avec les « vieux », nous nous sommes efforcés de garder cette équipe à ce bon niveau qu’est la P2 afin que des jeunes puissent ensuite prendre la relève. »
Néanmoins, les Comblinois sont résilients et sont loin de vouloir baisser les bras. « J’espère que le club va réussir à bien recruter car le démarrage de la saison va être compliqué. En tout cas, il est hors de question de terminer carrière sur une saison comme celle-ci. Nous voulons notre Last Dance » conclut le pivot du Mailleux.
N.B. : si vous souhaitez rejoindre l’ambitieuse et sympathique P2 du Mailleux, ,n’hésitez pas à contacter Thomas Doneux.