Tout comme les Kings, les Celtics ont profité d’un grand Kemba Walker pour retrouver des couleurs tandis que les Suns continuent sur leur lancée et que la jeunesse du Thunder fut plus performante que celle des Hawks.
A domicile, les Celtics ont profité d’un grand Kemba Walker (32 points) pour retrouver des couleurs et venir à bout des Pacers de Sabonis (24 points, 6 rebonds et 9 passes – qui remplacera Durant au ASG – , 118-112.
A l’identique, les Kings, qui continuaient de s’enfoncer dans les tréfonds de la Conférence Ouest malgré des débuts prometteurs, ont profité d’un déplacement à Detroit pour renouer avec la victoire, 107-111. Merci qui ? Merci Fox (27 pions) et Holmes (19 points et 17 rebonds).
Les Suns ont réussi à renverser une situation compromise à Chicago pour s’imposer 97-106. CP3 a distribué du caviar: 15 passes décisives pour le vétéran de Phoenix. Le soleil continue de briller en Arizona.
Le collectif du Thunder a eu raison de Clint Capela (17 points et 21 rebonds) et des Hawks, 118-109. Atlanta demeure toujours aussi irrégulier tandis qu’OKC continue d’impressionner favorablement.