Avec l’arrivée de Jean Delva, Andenne doit se montrer ambitieux. C’est en tout cas ce que désire Jimmy Stas, persuadé que les Oursons peuvent surprendre positivement.
Andenne a réalisé un joli coup en attirant Jean Delva pour renforcer son secteur intérieur. « J’espère qu’il sera motivé car Jean peut nous apporter ce qu’il nous manquait parfois: des coups de folie offensifs et de l’intelligence de jeu aux postes intérieurs » résume Jimmy Stas.
Peu adepte de la langue de bois, l’ancien Sang et Marine reste toutefois relativement perplexe tant les inconnues sont nombreuses suite à presque une saison et demie passée à la trappe. « Je pense que nous devons viser la première partie de tableau même si, à cause du virus, c’est compliqué d’évaluer les autres équipes » explique Jimmy. « Personnellement, ce serait un échec de ne pas viser le haut du tableau. Je crois au projet d’Andenne ainsi qu’en l’équipe construite et je pense que nous avons les capacités pour relever le défi. » Et d’ajouter, avec le sourire: « Je mets clairement la pression sur l’équipe. »