La seconde photo mystère met en évidence les formidables liens entre passé et présent du Mailleux Comblain.
Vendredi, dans sa chronique quotidienne, Michel Christiane vous proposait de découvrir une ancienne photo de la P2 de Comblain. Une occasion unique de (re)découvrir le passé comblinois tout en éclairant le présent. En effet, club familial et de tradition(s), certains anciens du club présents sur cette photo ont des liens forts avec la génération actuellement en place, comme nous le dévoile Ludo Humblet, actuel coach de la superbe TDM2 locale.
Ainsi, le mari de la maman de l’épouse de Ludo figure sur la photo (numéro 16) et n’est autre que l’oncle de Benoit Rasquin. Le papa de l’épouse de François Lhoest est également présent sur le cliché (numéro 20) ainsi que le frère de Martial Paulus, l’emblématique Président 428 (numéro 4), tout comme l’oncle et le grand-père de Jean-Pierre Darmont (numéro 14 et en haut à droite), autre Comblinois de légende.
Voici la composition complète de l’effectif (en commençant par en haut à gauche): Georges Darden, Daniel Rasquin (16), Bernard Renaville (18), Jean-Louis Massin (14), Jean Massin, Marc Rasquin (17), Michel Bodson (9), Pierre Renaville (20), Christophe Paulus (4).