S’il a apprécié son (court) passage à Spa, Dorian Muller a toutefois pris la décision de redescendre de deux échelons et de rejoindre Liège, en R2. La P1 Bobeline accueille, elle, l’ancien pivot de Waremme, David Lamy. Un renfort de choix pour Michel Pluys.
Samedi, Pierrick Van Den Brule (voir entretien à paraitre ce mardi) nous annonçait que le noyau de Spa n’allait guère connaître de bouleversements, seul Dorian Muller ayant décidé de faire un pas de côté. Arrivé de Saint-Louis lors de la dernière intersaison, « El Pistolero » a vu, comme tout le monde, le Covid perturber ses plans mais aussi nourrir sa réflexion. « J’ai décidé d’arrêter avec la D3 de Spa car je n’avais plus de motivation pour jouer à haut niveau » nous confie Dorian. « Mais les deux mois que j’ai passé à Spa étaient superbes, sur le terrain mais aussi en dehors. Je ne regrette vraiment pas d’avoir été chez les Bobelins. »
Pour continuer à envoyer des banderilles, Dorian a opté pour la R2 de Liège dirigée par l’excellent Joseph De Sutter. « Avec mon frère (ndlr: Lucas De Sutter) , qui joue avec la R2 liégeoise, nous avons toujours voulu jouer ensemble. Mon choix fut donc vite fait » nous précise « El Pistolero ».
Des arrivées, des départs, c’est la période qui veut ça. Alors que la TDM2 spadoise finalise quelques dossiers, Michel Pluys peut déjà compter sur un renfort de choix pour la P1 locale avec l’arrivée de David Lamy (voir interview à paraitre ce jeudi). « Je rejoins la P1 de Spa car j’ai des projets personnels dans cette région » nous précise le désormais ex-pivot des Wawas qui amènera tout son expérience à un groupe jeune mais prometteur.
Crédit photo: PP Photography Amateur